Summoners Wars : Lost Century est désormais disponible sur Android et IOS

Si vous êtes un amateur de jeux d’action-stratégie, Summoners Wars : Lost Centuria est un jeu qui devrait vous plaire. Ce jeu vous offre non seulement une histoire intéressante, mais aussi des batailles en temps réel entre joueurs du monde entier. Découvrez-le !

Summoners War: Lost Century, un jeu de stratégie attirant

Développé par le studio coréen Com2uS, Summoners War : Lost Centuria est un jeu qui fait partie de la licence Summoners War. Ce nouveau titre de cette franchise vous offre des personnages bien connus des amateurs de Summoners War : Sky Arena, mais aussi de nouvelles créatures.

Summoners War : Lost Centuria est disponible en téléchargement sur vos smartphones depuis le 29 avril 2021. Si vous ne pouvez jouer à ce jeu à cause d’un problème lié à votre mobile ou à votre tablette, en cliquant ici, vous pourrez le faire réparer par un professionnel.

Avec Lost Centuria, vous avez un tout nouveau mode de combat. Il est basé sur des cartes à jouer en temps réel. Vous avez ainsi la possibilité de mettre au point des stratégies avec 8 cartes au total au cours d’un combat.

Vous pourrez ensuite faire les combinaisons de votre choix afin de créer un deck puissant. En ajoutant des runes à vos cartes, vous pouvez améliorer de manière exponentielle leurs compétences.

En jouant à Summoners War : Lost Centuria, vous serez agréablement surpris. En effet, le jeu possède un gameplay assez plaisant et différent. En plus du design original des personnages du jeu, il vous donne l’opportunité de créer de nouvelles stratégies.

Si vous êtes un joueur de Sky Arena, vous constaterez que les deux jeux ont chacun une histoire et un gameplay différent. N’hésitez donc pas et lancez-vous dans ce jeu, vous ne le regretterez pas !