Déjà un évènement mondial avec 150 000 dollars de prix avant la sortie de Lost Centuria prévue le 29 Avril 2021

Le groupe coréen Com2Us est plein d’ambition pour leur nouveau jeu mobile qui sortira sur iOS et Android le 29 Avril : Summoners War : Lost Centuria. Il le montre avec déjà un évènement majeur avant le lancement officiel : le World 100 Invitational, un événement JcJ composé de 100 influenceurs retransmis sur le Twitch de Com2Us, sur leur chaîne YouTube mais aussi sur le site officiel.

Des français parmis la longue liste d’invités pour marquer le lancement de Summoners War : Lost Centuria

L’événement qui a eu lieu le 24 avril met en avant le jeu et son gameplay innovant avec de nombreuses célébrités. Pour ceux connaissent la K-Pop, on reconnaitra rapidement Eunhyuk de Super Junior, l’ancien joueur professionnel de Starcraft Hong Jinho mais aussi le comédien Lee Jinho. Et ce n’est pas tout l’acteur de Riverdale Charles Melton est également invité à jouer aux côtés d’influenceurs coréens de premier plan et d’anciens joueurs professionnels.

Du côté des États-Unis, on retrouvera les célèbres influenceurs Shofu, Voyboy, KingGeorge, The World of Dave, Kruzadar et Nikolarn. Du côté de la France, le YouTubeur français Skyyart était également de la partie aux côtés de GobGG (retrouvez son stream plus loin dans l’article !), Junpei et d’autres. L’événement qui veut cibler le monde entier a également accueilli des influenceurs de premier plan du monde entier, notamment de Suède, du Royaume-Uni, d’Allemagne, de Taiwan, de Thaïlande et du Canada. Les retransmissions de plusieurs participants, à commencer par les influenceurs coréens, ont déjà été diffusées sur leurs chaînes YouTube et Twitch respectives. Tous les participants sont censés diffuser les scènes d’entraînement au jeu de bataille de Lost Centuria sur leurs différents canaux.

La conviction de Com2Us que ce nouveau jeu mobile basé sur l’univers Summoners War va être un succès se voit clairement à travers ce tournoi. Car oui ça n’a pas dû être évident d’organiser un tel évènement avec autant d’influenceurs partout dans le monde mais en plus il y avait déjà un cash prize de 150 000 dollars à se partager.

Les temps forts de l’évènement Summoners War : Lost Centuria, World 100 Invitational

Rendez-vous le 29 Avril 2021 pour la sortie officielle de Summoners War : Lost Centuria

Pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, il est toujours possible de se préenregistrer pour télécharger le jeu avant son lancement officiel le 29 avril afin de récupérer des récompenses et encore mieux commencer cette nouvelle aventure avec les millions de joueurs déjà préinscrits.