Préinscriptions ouvertes pour à Summoners War : Lost Centuria, le petit dernier de Com2Us

Annoncé l’année dernière par le studio sud-coréen Com2Us sur iOS et Android, le très attendu Summoners War : Lost Centuria est désormais disponible en préinscription suite à la sortie d’une nouvelle bande-annonce de jeu sur le site du jeu.

Les joueurs qui se préinscriront à Summoners War : Lost Centuria seront récompensés par 300 cristaux lors de la sortie mondiale du jeu. De plus, si quelqu’un se préinscrit via le Google Play Store, il recevra 200 poudres mystiques supplémentaires.

Jetez un coup d’œil à la bande-annonce cinématographique qui a été publiée par Com2uS sur la chaîne officielle de Lost Centuria sur YouTube :

La nostalgie de Summoners War et un gameplay nouveau

Développé par le célèbre studio Com2uS, Summoners War : Lost Centuria est un dérivé de… Summoners War : Sky Arena. Comme tout bon fan du premier jeu, je n’ai pas attendu longtemps pour sauter sur l’occasion et m’aventurer dans Lost Centuria. Et c’est une belle découverte de monstres revisités avec un style plus réaliste que son grand frère. On a hâte de les retrouver sur des terrains et un gameplay complètement nouveau en espérant que Lost Centuria soit aussi free-to-play friendly que Sky Arena.

Dans le gameplay, on retrouve un mélange de plusieurs grandes licences comme Clash Royale avec un système de cartes qu’il faudra faire évoluer et utiliser ensuite dans des combats 8v8 en temps réel contre les compositions de l’adversaire. Les combats seront d’autant plus stratégiques grâce au temps réel mais aussi grâce à un nouveau mécanisme basé sur des contres.

Le roll des monstres qui nous accompagnaient déjà depuis plusieurs années et un système de guildes seront évidemment toujours de la partie mais, contrairement à Summoners War : Sky Arena, la partie PVP sera beaucoup plus importante et moins de temps sera perdu dans la recherche de runes.

Date de sortie officielle de Summoners War : Lost Centuria

Pour l’instant, la date de sortie officielle de Summoners War : Lost Centuria est toujours prévue pour février 2021. Aucune date exacte n’a encore été communiquée par Com2uS. Cependant, compte tenu de l’avancement du jeu pendant la bêta ouverte, nous pouvons espérer un lancement très prochainement ! Nous vous tiendrons au courant dés que nous en saurons plus.