Enfin une date de sortie officielle pour Summoners War : Lost Centuria !

Les résultats financiers du 4ème trimestre 2020 de Com2us ont été publiés sur leur site officiel et dans ces résultats, l’entreprise sud-coréenne dévoile forcément tous leurs chiffres liés à l’année 2020 mais aussi sa ligne directrice pour le 1er trimestre 2021!

Et parmi leurs objectifs à atteindre, on retrouve évidemment de nouveaux objectifs de croissance pour Summoners War : Sky Arena notamment en Chine et des améliorations apportées à leurs jeux de baseball (Com2us Baseball 2021 et MLB Innings 21) et surtout le lancement global de nouveaux jeux (dont un nouveau jeu de golf pour les amateurs de golf).

Sortie officielle de Summoners War : Lost Centuria le 29 Avril 2021

Tous ceux qui comme nous attendaient Summoners War : Lost Centuria avec impatience vont être un peu déçus. On l’attendait pour fin Février 2021 et finalement il faudra patienter un petit peu plus longtemps parce que Com2us indique dans son communiqué que le lancement global de Summoners War : Lost Centuria est prévu pour le 29 Avril 2021, soit deux mois de délai.

Dans les slides des résultats financiers, on voit aussi que les comics Summoners War ont pour date de sortie officielle la veille du lancement Lost Centuria, le 28 Avril 2021.

Slide de lancement Summoners War : Lost Centuria – Résultats financiers de Com2us

De grosses attentes pour Summoners War : Lost Centuria

Comme on peut le voir sur la slide dédiée à Summoners War : Lost Centuria, Com2us nous montre qu’ils en attendent énormément de leur nouveau jeu. Nous les sentions déjà très ambitieux avec les betas qu’ils ont lancées depuis Novembre 2020, ils sont prêt à tout pour peaufiner Lost Centuria et en faire un nouveau succès international.

Il prépare même déjà le jeu à l’eSport (ils rappellent d’ailleurs dans leur slide précédant celle-ci les divers succès sur la scène eSport de Summoners War : Sky Arena). Pour les comforter dans leur intuition d’un gros succès, Com2us note déjà 2 millions de pré-inscrits à Lost Centuria au 8 Février 2021, de très bons chiffres issus des betas ainsi que des retours positives sur le nouveau gameplay qu’ils proposent. Selon BusinessKorea, tout cela rassure les investisseurs malgré le retard sur le lancement du jeu tant attendu. Plus qu’à attendre deux mois ! Ça peut passer assez vite surtout en ces temps de Covid.