Comment monter rapidement les niveaux dans Summoners War : Lost Centuria

Atteindre le niveau 9 peut être un véritable calvaire dans Summoners War : Lost Centura, surtout si vous êtes un joueur novice dans le genre. Et pourtant il est important d’atteindre ce niveau le plus rapidement possible afin de pouvoir forger les meilleurs runes et ne pas perdre trop de temps avec les runes mineures. Notre guide vous expliquera l’importance des niveaux et de la façon dont vous pouvez les augmenter rapidement.

Comment monter rapidement les niveaux dans Summoners War : Lost Centuria

Actuellement, la seule façon de monter en niveau dans le jeu est de faire monter en niveau vos monstres et vos sorts. Certains disent qu’il est préférable de conserver les pierres de mana et de les garder pour ne faire monter que vos monstres principaux, mais nous vous recommandons de faire monter de niveau tous vos monstres jusqu’à ce que vous atteignez le niveau 9, puis d’économiser vos pierres de mana. On imagine que, comme nous, vous n’utilisez pas forcément d’argent dans les jeux et que vous êtes donc F2P (free-to-play). Vos pierres de mana sont assez limitées, ne ratez donc aucune occasion d’en gagner et ne ratez surtout pas les combats avec les recherchés !

Comment faire plus d’invocations glorieuses et obtenir plus de doublons de monstres

Pour monter les niveaux de vos monstres, il vous faudra évidemment trouver les cartes de monstres en doublon. Pour trouver des doublons, il vous faudra acheter tout ce que vous pourrez dans la boutique de magie mais surtout invoquer un maximum de monstres. Si vous êtes F2P, une technique simple et efficace pour en obtenir le plus possible est évidemment de gagner un maximum de pièces de gloire pour pouvoir un maximum d’invocations glorieuses.

Pour maximiser vos gains de pièces, il faudra jouer régulièrement vos combats de classement en Mode Duel (les combats normaux sans classement permettent aussi de gagner des pièces de gloire) parce qu’il y a une capacité maximale de pièces que vous pouvez avoir. Ce maximum est de 200, au-delà les pièces ne se rafraîchissent plus avec le temps. Nous recommandons évidemment de jouer aux combats de classement parce que non seulement vous y obtiendrez des pièces de gloire grâce à ce mode mais vous obtenez également des étoiles et donc d’autres récompenses qui sont toujours les bienvenues. Et d’ailleurs même si vous n’arrivez pas à battre complètement un joueur, n’abandonnez pas et essayez quand même de tuer la moitié de ses monstres pour récupérer des pièces de gloire !

Il y a un autre endroit dans Lost Centuria où vous pouvez obtenir des pièces de gloire, c’est dans la boutique d’Alliance. Si vous jouez vraiment beaucoup, après avoir acheté le ticket d’invocation de pierre de compétence, vous devriez vous concentrer sur les jetons de gloire toujours dans le but de pouvoir faire plus d’invocations glorieuses. L’utilisation des pièces de gloire est sans aucun doute le meilleur moyen d’obtenir des cartes en double pour faire monter en niveau les monstres afin d’atteindre le niveau 9 le plus rapidement possible

Guildes et encouragement pour obtenir des doublons de monstres facilement

Faire partie d’une guilde vous donne aussi la possibilité d’échanger des cartes de monstres. N’oubliez pas de demander celles qui vous intéressent mais aussi de donner aux autres membres afin de pouvoir acheter plus de choses dans la boutique d’alliance. C’est une relation gagnant-gagnant pour tout le monde !

Les encouragements aussi représentent un moyen efficace et sans effort (en tout cas pas d’effort mental) pour obtenir des doublons de monstres. Ils peuvent paraître couteux surtout les encouragements avec des cristaux mais c’est souvent très bien récompensé si on choisit le bon joueur.

Comment avoir plus de pierres de mana dans Summoners War : Lost Centuria

Vous pouvez également obtenir des pierres de mana en vendant des runes. Cependant, nous vous le déconseillons. Les pierres de mana que vous obtenez en vendant des runes n’en valent pas la peine.

Certains disent que, pour les joueurs F2P, la meilleure façon d’obtenir des pierres de mana est de les acheter grâce aux cristaux que vous gagnerez dans la boutique dans l’onglet « Normal » parce qu’ils disent que tant que vous n’êtes pas niveau 9, les invocations avec des cristaux ne vous aiderons pas beaucoup. En tant que fans de gacha, nous avons du mal à nous empêcher d’invoquer et j’imagine que c’est la même chose pour vous. Je ne vous recommande pas de faire ces transactions cristaux <-> pierres de mana à moins d’en avoir vraiment besoin parce qu’il n’y a rien de plus plaisant que d’invoquer toujours plus de monstres…

  • Assurez-vous plutôt de faire vos quêtes quotidiennes pour obtenir vos 1300 pierres de mana gratuitement.
  • Combattez les recherchés dés qu’ils sont disponibles pour récupérer 1000 pierres de mana à chaque fois.
  • Gagnez un maximum d’étoiles dans les combats de duel pour obtenir le maximum de récompense et donc de pierres de mana.
  • N’oubliez pas de récupérer les pierres de mana et les cristaux gratuits dans la boutique et dans les divers évènements tous les jours.
  • Allez évidemment au maximum du pass de combat pour obtenir toutes les pierres de mana et toutes les récompenses.

Que faire à partir du niveau 9 dans Summoners War : Lost Centuria

Félicitations vous êtes maintenant niveau 9 ! Ça a dû être bien long mais il faut passer par là pour passer un cap dans Summoners War : Lost Centuria. À partir de maintenant, vous allez pouvoir crafter des runes à gogo et espérer voir des runes légendaires arriver. Si vous avez joué à Summoners War : Sky Arena, vous connaissez l’importance d’avoir des bonnes runes (vous savez aussi à quel point il faut farmer pour avoir les meilleures). Ainsi vous l’aurez compris, avant le niveau 9, vous aurez évidemment besoin de forger vos runes pour pouvoir survivre et avancer dans le jeu mais c’est bien à partir de ce niveau là que vous deviendrez bien plus forts. D’où l’importance de monter très rapidement le niveau de son personnage !